Annette Pasquier

Née en 1972, Annette Pasquier a, depuis l’enfance, consacré son temps libre à l’apprentissage et à la pratique du dessin.

En 2009, déterminée à vivre pleinement sa passion de la peinture, elle décide de se consacrer à son art de manière professionnelle, par une production personnelle plus aboutie et en donnant des cours.

L’année 2011 est marquée par deux événements, la création du bureau d’Architecture d’intérieur et la création, avec son époux, de BETHUSY-ART, un lieu consacré aux expositions, à la création et à l’enseignement de la peinture acrylique, a l’huile, pastel et du dessin académique ou technique.

Démarche artistique :
Sa technique se caractérise par une recherche d’harmonie et un jeu entre les matières, les structures, perspectives et les couleurs.
Elle aime les couleurs composées par motifs et s’inspirer de photographies ou de matières diverses. Ses tableaux sont chargés d’une énergie positive toujours associée à cette touche d’élégance qui caractérise si bien ses œuvres.
Depuis elle déploie, avec une énergie inlassable, un travail pictural qui la conduit à exposer ses toiles dans plusieurs lieux en Suisse.
En parallèle, elle participe à plusieurs concours et figure sur plusieurs galeries virtuelles.
Actuellement, elle est représentée en permanence à la galerie BETHUSY-ART

Informations